Après la véritable success story de ces dernières décennies, Westfalia poursuit son développement et innove avec le lancement du Corner Westfalia, un concept inédit jusqu’alors dans le secteur des véhicules de loisirs. Le 1er Corner Westfalia a été inauguré à Brest, et de nouveaux showrooms seront bientôt déployés en France.

Créée en 1844 en Allemagne, Westfalia est l’inventeur du combi-van, symbole de liberté et d’indépendance. Depuis 2010, la marque a rejoint le giron de Rapido Group et depuis 2016, Fleurette Constructeur. Ce 15 septembre, Westfalia JVK lance son tout nouveau projet, Corner Westfalia, au cœur d’une concession partenaire, Sélection Autostore du groupe Sofipel. C’est une première en France et dans l’univers des combi-vans !

Le Corner Westfalia repose sur un nouveau mode de distribution avec l’aménagement d’espaces exclusifs dédiés aux combi-vans de la marque (Jules Verne, Kepler, Kelsey) dans des concessions. Ces showrooms permettent à Westfalia de bénéficier de points de contact spécialistes avec une clientèle désireuse d’acquérir un van aménagé, à la fois automobile de style et véritable monospace de loisirs.

Ces espaces permettent d’accueillir et de faire vivre une expérience phydigitale à la clientèle. C’est aussi l’opportunité de fidéliser les aficionados de la marque dans un espace chaleureux en cohérence avec l’univers du créateur des combi-vans, ainsi que de découvrir en réel les véhicules, dont le Kelsey, dernier né Westfalia.

Le Corner Westfalia sera déployé dans plusieurs concessions du VDL partenaires d’ici à fin 2023.

A lire dans la presse :